• Océan bleu chapitre 5

    Le chapitre 5! Je fais de mon mieux, j'essai de poster les chapitres le plus rapidement que je peux! Bonne lecture!

    -Hikari? J'aurais besoin de toi!

    -D'accord!

    Hanako ferma les yeux. Elle était face à un danger, Hikari l'attendait et Tatsuya se battait pour les protéger. Elle devait réagir! Elle réfléchit.. Comment s'était-elle retrouvée dans cette situation? Mamoru! C'est lui qui la transformer et à cause de lui elle à fait naître sa Genki. Cela faisait déjà plusieurs jours quelle ne l'avait pas vu.. Lui es-t-il arrivé quelques chose? Elle entendait Hikari criée son nom pour qu'elle réagisse. Elle pensa à Umi, à ces mots, à ces paroles au téléphone. 

    -Je doit demander à Hikari de se.. de se..

    Elle pensa à la sensation ressentis lorsqu'elle s'est liée avec Hikari. Pour faire disparaître ses oreilles. Hikari l'avait transformé..

    -Transformé! Oui c'est sa!!

    -Hikari je t'ordonne de me transformé!

    -Bien maîtresse!

    Une lueur les entoura. Hanako vit passer des images dans son esprit, comme si que c'était des possibilités.

    -Celle-là serai parfaite..

    -Bon choix!

    -Elle à entendu mes pensés?

    Hikari parla avec une voix douce

    -Je vous transforme..

    Une lueur apparut au niveau du cœur de Hanako qui se propagea aussitôt sur tout son corps, elle ferma les yeux éblouis. Quelques seconde plus tard la lumière se dissipât, elle rouvrit les yeux. Tatsuya était à bout de force.

    -Hikari! Contre-attaque ses coups!

    -Bien!

    Tatsuya la regarda bluffer.

     -C'est quoi ton plan?

    -... J'en ai pas!

    -Quoi? Mais pourquoi tu..

    -Chut! Contente toi de me dire qui est cette fille pour toi?

    -Ca te regarde pas!

    -Tu veux la sauver non?

    Il soupira.

    -Ma mère est morte d'un cancer quand j'avais 6 ans . Mon père ne la pas supporter et c'est suicider. Depuis je vit chez mon oncle mais il est tout le temps en déplacement avec son boulot et se préoccupe pas de moi. Je me suis toujours débrouiller tout seul. Mais un jour, Maiko et apparut devant moi. Elle était au sol en pleure. Je lui es alors demander quesqu'elle avait et elle ma juste regardée droit dans les yeux sens rien dire. Je ne sais toujours pas pourquoi elle pleurais mais je sais que depuis, elle m'a suivis partout..

    Hanako la regarda. Hikari contre-attaquer toute ses attaque mais elle commençais à s'épuisée.

    -Quesque tu as derrière la tête? Je te préviens t'a pas intérêts à la tuer je tiens beaucoup à elle!

    -Je tuerai que les esprits sans âmes et ne laisserai personne faire du mal à un(e) de mes ami(e)s. Tatsuya réfléchit. Tu n'a pas reculer devant elle alors qu'elle avait des oreilles de chat, tu la consoler sens savoir pourquoi elle pleurai et tu avait, au fond de ton esprit, la même tristesse qu'elle. Tu savais très bien la raison de ses pleures.

    Il baissa les yeux, comme perdu.

    -Haa.. Non, non!!

    Hikari c'était retrouver au sol et Maiko s'apprêter à l'attaquer.

     

    Océan bleu chapitre 5

    Hanako se mis devant elle.

    -Stop! Ne la touche pas sinon je veillerai à te faire souffrir pour avoir une mort lente, saleté d'esprits sans âme!

    -Alors je vais me nourrir de ton âme au lieu de la sienne. Tu es plus appétissante alors je ne perd rien!

    -Tu rêve éveillai!

    -C'est ce qu'on verra tout de suite!

    Maiko sauta haut dans le ciel et se mis devant le soleil pour éblouir Hanako. Elle tomba alors sur Hanako et l'éjecta en arrière.

    -Hanako!

    Elle se releva.

    -Et merde! Hikari arrête de t'inquiété et donne moi des pouvoirs!

    -Ou.. Oui!

    -Maiko! Reveille-toi!

    -Tu croix que tu vas y arrivé comme sa? Bas-toi!

    Hanako courut vers Maiko. Pendant sa course elle lança un nuage noir autour d'elle. Maiko ne la voyais pas mais l'entendait.

    -Maiko! Tu te rappelle? La tristesse que tu avait au fond de cœur, ce jour là, d'être un chat errant, sans famille alors que de là ou tu était, tu pouvais entendre des jeunes filles rigolé avec leurs parents. 

    -Haaa.. Arrête!!

    -Quand tu la vu s'approcher de toi tu n'y a pas cru, car les gens avait peur de toi, tu les effrayais!

    -Non!! Pas ça! Arrête!!

    -Au fond, tu ne lui a jamais avouer se que tu ressentais mais tu as trouvé chez lui le réconfort d'une personne qui t'aimait! Alors ne laisse pas un esprit te séparer de lui! Sinon..

    -Non! Ne le dit pas!!

    -Sinon il disparaîtra!!

    Maiko laissa échapper un léger bruit, comme si sa respiration s'était couper. Des larmes couler de ses joues et le nuage se dissipait.

    -Je.. Je ne laisserai personne me séparer de lui!!!!!

    Sa voix retentit dans tout le quartier, mais bizarrement, personne ne paraissait l'entendre. Hanako apparut devant Maiko. L'esprit était sortit d'elle et Tatsuya l'avait aussitôt sceller.

    Océan bleu chapitre 5

     

    Hanako s'approcha d'elle.

    -La prochaine fois, ne doute jamais de tes sentiments et ne laisse personne te dire que tu ne compte pas à ses yeux!

    -Maiko!!!

    -Ta.. Tatsuya!!! Je.. Je suis désolé.. vraiment! Désolé d'avoir douté mais je me suis posé plein de questions et.. Et..

    -C'est rien.. Je te pardonne.. Après tous tu as le droit de te posé des questions mais demande les moi, je te répondrai aussitôt! smile

    -Ou.. Oui!

    Hikari s'approcha d'Hanako doucement, comme si elle avait peur.

    -Pardon Hanako.. Je suis désolé j'ai pas réussi ma mission jusqu'au bout..

    -Bien sûr que si! Raconte pas de bêtises, tu as su faire diversion pendant que je trouvais une solution. Sans toi je croix que Tatsuya serai gravement blesser..

    Ils se regardèrent l'un après l'autre et s'échangèrent de grand sourire puis des rires.

    -Maîtresse je pense que nous pouvons annuler notre lien et retrouver notre apparence normal. ^^

    -Maîtresse? Depuis quand tu m'appel comme ça toi?? J'ai un prénom je te signal, t'es pas mon esclave..no

    -Ah.. Désolé Maî.. Heu.. Hanako! oops

    -Je préfère comme ça hé hé! Bon je crois que suis suffisamment en retard à mon cour d'histoire. Tu annule la transformation?

    -Oui!

    Hikari joint ses mains l'une contre l'autre. Une lumière apparut à leurs pieds et leur vêtements éclatèrent en mille morceaux de lumière qui disparut pour laisser place à leur uniforme.

    -Cette lumière ma exploser les yeux!

    -Nous sommes prêtent à retournées en cours!

    Ils rentrèrent dans le bâtiment et descendirent trois étages. Hanako et Hikari s'arrêtèrent devant la porte de leur salle et Maiko et Tatsuya se dirigèrent vers la salle des délégués.

    -Je suis en train de me demandai si Tatsuya à cour parfois.. Il est toujours en salle des délégués.

    -Je pense que oui mais il doit être trop occuper avec ses responsabilités.-

    -Tu doit avoir raison..

    Hanako toqua à la porte.

    -Oui?

    Elle ouvrit la porte et rentra.

    -Bonjour Madame excusée nous de notre retard.

    -Un énorme retard! Vous avez vu l'heure?J'espère que vous avez un mot d'excuse?

    -Heu non Madame mais.. heu.. Hikari est nouvelle elle vient d'arrivée et je.. Je devez lui faire visiter le lycée!

    -Mhh.. Le délégué aurai dû vous faire un mot comme preuve, mais bon ça passe pour cette fois mais c'est une exception. A l'avenir veuiller à ce que cela ne se reproduise plus!

    -Oui Madame! ^^

    -Ne souris pas bêtement et trouve toi une place!

    -D’accord! ^^

    -... erf

    Hikari s'assit à la table qui rester: une table seule au fond de la salle. Et Hanako alla s’asseoir à côté d'Umi.Elle chuchota:

    -Alors? La chasse au esprits sans âmes c'est bien passer? smile

    -Tu dis ça avec une grand sourire comme si c'était un jeu..

    -Je ne me suis pas trop inquiéter pour toi, je te connais, je s'avais que tu le vaincrai facilement. ^^

    -C'est vrai que c'était facile!

    -Bah raconte!

    -OK! En faite..

    -Mademoiselle Hanako et Mademoiselle Umi! Non seulement vous arrivée en plein milieu du cour mais vous discuter ensemble et n'écouter pas le cour! Encore une remarque et je vous colle deux heures!

    -Pff..

    -...

    La journée passa, heure après heure de cours, et Hanako, Umi, et Hikari se dirigèrent vers la salle de délégué. Ils entrèrent et virent Maiko et Tatsuya qui les regarder.

    Océan bleu chapitre 5

    Océan bleu chapitre 5

    -Hé!! Salut les filles!!

    -Salut les filles. Quesque vous venez faire ici?

    -On aimerez se réunir pour discuter.

    -Tatsuya? Qui c'est?

    -Elle s'appelle Umi.

    -Oui enfin bref passons c'est pas le sujet. Je propose qu'on se réunissent chez moi pour parler de tous "ça".

    -Quesque tu sous-entend par "ça"?

    -Je veux parler de tous se qui c'est passer de bizarre chez moi sens m'en rendre compte.

    -De moi aussi?

    -Bha oui.. Je comprend plus rien moi..

    -Oui! Nous on vient! C'est comme une pyjama partie!! happy

    -Qui t'a dit que j'était d'accord?? erf

    -Moi! Aller! T'as rien à perdre ça sera chouette!!

    -Bon si ça vous dit on y va maintenant..

    -Maintenant? Mais j'ai encore plein de truc à faire!

    Maiko attrapa Tatsuya par le bras et se dirigea avec lui vers la sortie en disant:

    -Aller c'est partie!! Direction la pyjama partie!!

    -Elle doit aimer s'amuser..

    -Je suis de ton avis! ^^

    -Bon allons les rejoindre avant que Maiko demande à Tatsuya de lui faire une danse.. arf

    -Oui! smile

    Chapitre terminé. Dans le prochain épisode Mamoru interviendra après plusieurs chapitre d'absence. Pendant cette "soirée pyjama" Hanako risque de comprendre des choses qui ne lui plairons pas forcément.. Et elle auras encore des défis à relever! Rendez-vous au chapitre 6 happy kiss


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :