• Océan bleu Chapitre 3

     Voici le Chapitre 3 plus tôt que prévus rien que pour vous wink2

     

    Hanako partit se coucher mais ne dormis pas de la nuit et une personne lui tenue compagnie:

    -Tu passe ta journée à rêvasser et après tu fais une nuit blanche.. C'est pas jolie tous ça!

    -Mamoru?!

    -Oui c'est moi.

    Mamoru était allonger sur son lit et la regarder.

    Océan bleu Chapitre 3

     

    Hanako s’avança vers lui rapidement

    -Je peut savoir ce que tu fais ici?

    -Te tenir compagnie

    -J'ai pas besoin de compagnie je suis bien seule! Et puis comment t'es rentré!!

    -Par la porte, quel question, tu la ferme jamais.. ^^

    -Sort de ma chambre tout de suite! mad

    Il se redressa et s’approcha d'elle

    -Non

    -Sort!

    -Non

    Elle soupira. Et alla se mettre sous sa couverture.

    -Si je dort tu part?

    -Peut -être ^^

    -sleep

    Elle se coucha et ferma les yeux. Mamoru s’allongea sur ses jambes au dessus de la couverture et s'endormis.  La nuit passa et le lendemain Hanako se réveilla découvrant Mamoru à ses pieds.

    -Yaaaaaaaah!!!!! aww

    Elle sauta hors de son lit.

    -Tu.. Tu .. Tu as..

    Mamoru ouvrit les yeux

    -Tu pourais respecter le sommeil des autres..

    -Tu as dormis avec moi espèce de pervers!!!

    -Oui

    Il se leva et regarda par la fenêtre.

    -Au faite elle est cool t'a nouvelle couleur de cheveux. Tuas été quand chez le coiffeur?

    -Quoi? De quoi tu parles?

    -Bah.. Je croix que tu à changer depuis hier soir..

    Hanako s'approcha du miroir. Elle resta figée.

    Océan bleu Chapitre 3

    -C'est quoi ça???? Quesque tu m'as fait??

    -Moi? Mais rien!

    -Espèce de crétin tu as forcément fait quelque chose!

    -Mais non j'ai rien fait!

    Hanako sortit de sa chambre et se dirigea un  seconde dans la salle de bain. Elle enleva sa tenue et se regarda attentivement dans le miroir.

    -C'est pas moi c'est pas possible...

    Hanako sortit de sa salle de bain pour filer dans sa chambre.

    -Mamo..ru?

    Mamoru été partis. Elle se laissa tomber au sol ne savant plus quoi faire. C'était beaucoup trop d'événement en même temps..

    -En plus ses fichu oreille sont encore là..

    Du côté d'Umi

    -Je doit le trouver..

    -Umi?

    -Oui grand-père?

    -Tu fais quoi? Je t'avait demandé d'aller me chercher mon colli à la poste.

    -Désolé Grand-père je cherche un contre-sort pour Hanako..

    -Un contre-Sort? Que lui es-t-il arrivé?

    -Des oreilles lui ont poussé..

    -Oh! C'est très simple! Je te dis comment faire si tu vas cherche mon colli.

    -D’accordbiggrin

    Umi courut dehors jusqu'à la poste. Elle pris le paquet et rentra. Une fois devant chez elle, elle s'arrêta et regarda la petite fille qui l'observer.

    Océan bleu Chapitre 3

     

    -Bonjour

    -Bonjour, Je peut faire quelque chose pour toi?

    -Oui, ramène moi à Hanako

    -Heu d'accord mais tu m'attend ici une minute stp

    Umi rentra déposé le colis 

    -Voilà grand-père! Maintenat dis moi comment aidé Hanato!

    -Merci! c'est très simple: il suffit quelle partage son âme avec la personne créer de son coeur.

    -Pardon? C'est qui cette personne créer de son cœur?

    -Sa Genki. Chaque humain peut créer une personne mais seulement si on les pousse un peu wink2 Et avec ce sort elle a dût créer sa poupée je pense..

    -Mais comment la trouvée?

    -Ne t’inquiète pas elle viendra à elle toute seule.

    -D'accord, je vais la rejoindre!

    Umi partis

    -Umi! Oups j'ai oublier de lui dire que la Genki peut créer des changements chez la personne.. bah.. Elle s'en rendra compte!

    Devant chez Umi

    -Ah oui! J'avais oulier que tu était là toi.

    -...

    Umi avança en compagnie de la fille

    -Tu connaît Hanako depuis longtemps?

    -Oui, depuis qu'elle est venue au monde j'étais là.

    -Ha bon..erf

    Elles arrivèrent chez Hanako et rentrèrent dans la chambre.

    -Hanako?

    -Oui.. frown

    Océan bleu Chapitre 3

    -Hanako??

    -Oui c'est moi mais pas vraiment moi.

    -Mais y t'ai arrivé quoi?

    -Je sais pas je me suis réveiller comme ça. Et c'est qui cette fille?

    -Cette fille c'est.. oh! Oh! Mais c'est!

    Umi se tourna vers la fille et elle la regarda à son tour.

    -Oui je suis sa Genki.

    -Ma quoi??

    Umi commença à lui expliquer

    -Alors je doit partage mon âme avec cette fille que je connais pas?

    -Bah.. Oui..

    -...

    -no

    -C'est la seule solution..

    -Mais.. Je connait même pas son nom!

    -Je m'appelle Hikari

    -Aller Hanako!

    -Mais.. Je..

    -Tu veut rester comme ça?

    -Non!

    -Alors?

    -Mais.. Bon.. OK.. arf

    Hikari s'approcha d'elle. Leur main se touchèrent. Elles ressentirent un sentiment de douceur. Hanako se laissa allée. Elle se sentais si bien.

    Océan bleu Chapitre 3

    Elles se lâchèrent et Hikari se rattrapa au lit pour ne pas tomber.

    Océan bleu Chapitre 3

     

    -Je me sens si légère!

    Les trois fille discutèrent toute la journée.

    -Il faudra l'inscrire au lycée!

    -Oui, comme sa elle sera tout le temps avec nous!

    -...

    -Tu n'est pas très expressive..

    -Non..

    Mamoru les observait dans l'ombre. Tous semblait bien se passé mais.. Esque ce partage d'âme à que des avantages? Esque Mamoru va laisser Hanako faire et renoncé à son alliance? Et.. La pleine Lune approche non?

     

    La suite dans le chapitre 4 smile^^coolmoneywink2winktonguebiggrinkissclown

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :