• Océan bleu Chapitre 2

    Voilà le chapitre 2 bonne lecture ^^

    Il s'avança vers elle et la fixa dans les yeux.

    -Qu.. Quesque..

    -Chut!

    Il s'approcha un peu plus près de son visage en la fixant. Le cœur de Hanako commença à s'emballer. Il s'écarta alors avec un sourire aux lèvres.

    -Je sais que je ne me suis pas tromper de personne maintenant.

    Hanako eu honte d'avoir ressentit une chose pareil. Elle rassembla alors ses affaires et se dirigea vers la porte pour rentrer mais au même moment il la r'attrapa en lui attrapant le poignet.

    -Attend! Où tu vas?

    -Je rentre j'ai encore plein de.. Trucs à faire.

    -Des "trucs"?

    -Oui des trucs..

    Il lui lâcha alors le poignet avec un grand sourire et elle rentra en claquant la porte.

    -Quel imbécile!

    Elle monta dans sa chambre rangea ses affaires et se laissa tomber sur son lit et s'endormis.Le lendemain matin elle se réveilla en entendant la voix d'Umi dans le hall qui discuter avec sa mère. Elle se dépêcha alors de se r'habiller mais elle resta figer une seconde devant son miroir. Une marque avait apparut pendant la nuit sur son poignet et des oreille de chat lui avait poussé. Elle essaya au mieux de caché tous ça avant qu'Umi n'entre.

    -Hanako? Tu es là?

    -Ou.. Oui!

    Océan bleu Chapitre 2

     

    Umi bloqua Hanako.

    -Non, non, non et non. Essaie pas de me mentir!

    -De.. De quoi tu parle.. oops

    -Haar! Mamoru à oser te toucher!

    -Qui ça?

    -Le chat..

    -Oh.. Heu oui.. Mais pourquoi il m'a fait ça?

    Elle la regardant d'un air bizarre

    -Et bien.. Il ta choisie pour être.. Comment dire.. Son épouse..

    -QUOI!!!!?? Mais j'ai que 15 ans!

    -Je sais mais chez les démons y'a pas d'âge..

    -Tu peut réglé ça de toute façon!^^

    -... erf

    -Ne me dit pas que tu peu pas..

    -Ba..OK je te le dit pas..

    -Nooonnn... Je suis foutu!

    Hanako mis sa tête dans son cousin.

    -Attend! J'ai une idée! Mon grand-père a un livre avec toute sorte de remèdes, je peut aller le consulter!

    Hanako releva la tête.

    -Oui!

    -OK j'y vais et je te tiens au courant pas Sms wink2

    -OK! cool

    La matinée passa et Hanako la passa à dormir. Puis elle se décida à sortir. Elle cacha ses oreilles et se dirigea à la plage et y passa toute l'après-midi.

    -Quoi? C'est déjà le soir! Mais je.. J'ai pas vu ma journée passer! oh

    Océan bleu Chapitre 2

     

    -C'est normal!

    -Quesque tu fais là? Tu m'a suivis?

    -Oui. C'est normal de suivre celle qu'on aime non?

    -Imbécile! Je ne t'épouserai pas! Et puis pourquoi moi? mad

    -Parce que tu es spécial.

    -Comment ça spécial?

    -Je ne sais pas encore mais y'a quelque chose en toi qui va changer tous se qui t'entoure.

    -C'est pas une raison pour m'épouser! Enlève ce sort tous de suite!!

    -Nonsmile

    -Haar! Je te déteste!

    -Mais moi je t'aime.

    Hanako le regarda et son cœur s'accéléra d'un coup.Elle le trouver tellement beau.

    Océan bleu Chapitre 2

    Il partit sans un mot laissant Hanako en plan. Soudain Hanako sentit son téléphone vibré.

    -Umi!

    Elle ouvrit le message et lus:

    Je ne trouve pas le remède. Le livre est beaucoup trop épais pour que je le lis en entier maintenant! Je continuerai demain Bisous<3

    -Je suis désespérer..

    Hanako rentra chez elle.

    -Hanako tu étais parti où?

    -Tu es là Yuki!

    -Oui.

    -Tu devrais être couché!

    -Je voulait t'attendre..

    -OK alors je vais te coucher smile

    -Oui!

    Elles montèrent dans la chambre et Hanako mis sa petite sœur sous sa couverture.

    -Dort bien.

    -Merci, toi aussi.

    Océan bleu Chapitre 2

     

    Hanako partit se coucher mais ne dormis pas de la nuit et une personne lui tenus compagnie:

     

    La suite la prochaine fois wink2

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :