• Événement qui approche!

    Noël approche! Génial! J'ai hâte de savoir quels sont les cadeaux que je vais recevoir!! Vivement le 24!!

    Mais en attendant, au lieu de dévoré mes calendriers de l'avant, pourquoi ne pas passer un merveilleux Événement ensemble!? 

    Il serait divisé en deux parties: Filles/Garçons. Pourquoi? Parce que je vous propose un Noël qui pourrait vous paraître parfait, mais qui risque de ne pas l'être! Je ne vous impose pas le choix d'aller soit chez les filles où les garçons. Évidement vous pouvait lire les deux! Comme ça vous aurait deux fois plus de surprises!

    Pour les filles: Un Noël avec son amoureux c'est génial ! Surtout si on s'attend à du romantique ! En plus d'être avec lui, vous êtes dans un lieu un peu magique entouré d'activités et d'amusements ! Mais dès que la tranquillité amoureuse s'installe, attention a garder les pieds sur Terre, car les imposteurs et dévastateurs de soirée ne sont pas loin!!

     Pour les garçons: Un voyage spécial Noël entre amis! Vous avez tous prévu: les billets, les bagages, l'autorisation de vos parents wink2 et vos potes qui sont près à faire la fête! Vous y allez en avion? En train? En voiture? Non! En bateau!! Quoi de plus merveilleux? Avec les festivités les gens sont généreux, chaleureux.. Mais.. Allez vous arrivez à destination? Et si, au lieu d'une merveilleuse croisière et d'un merveilleux voyage, vous aviez décollé pour une véritable épreuve?

    Je vous promet beaucoup d'aventure et beaucoup de surprises! Un cadeau rien que pour vous! Tester les deux aventures pour plus de frissons ou choisissez-en une qui vous correspond! En bref à vous de choisir! Je posterais les deux en même temps dans la rubrique: Événement.

    Bonnes fêtes!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :